Ce 26 mai 2018, pour leurs 30 ans, les Tamaris ont fait leur festival.

 

L’apéritif, préparé et servi par le personnel des Tamaris, a eu lieu en plein air sur le bord de la fontaine (recette du Pain Farci ICI).

 

 

M. TAUGOURDEAU, député,  et Mme BEILLARD,  maire de VERNOIL, nous ont fait l’honneur de leur présence (le discours de Mme le Maire est en lecture ICI). Ils ont inauguré la salle « Ernestine DUPERRAY », en mémoire d’Ernestine, appréciée de tous, décédée l’an dernier à presque 103 ans, qui a vécu 29 ans aux Tamaris.

 

Le déjeuner, qui réunissait 175 convives, a eu lieu dans la salle des fêtes de VERNOIL . Le menu proposé fut apprécié. La paëlla de « La cantina da formigine » était excellente, le fraisier de Gaylor DUPUY, pâtissier à VERNOIL, à tomber !

(le petit mot d'ouverture du 30ème festival des Tamaris, par Mme Noury se trouve ICI)

 

Quant à l’ambiance : regardez les photos !  Les résidents nous avaient concocté des surprises et ont poussé la chansonnette. Nathalie ROUSSET, chanteuse,(voir son site ICI), a su mettre le feu et que ce soit le personnel, les résidents  ou leurs familles, personne ne s’est fait prier pour participer.

 

Un très beau moment !

Corinne JOULIN, animatrice,

 Newsletter

Vous pouvez recevoir chaque mois Les Activités Animations et Actualités de la Résidence Les Tamaris. Il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail ci-dessous: